Le concept de notre site.

Nous regroupons un maximum de doudous de toutes formes, toutes marques et de toutes les années, afin de vous aider à trouver le jumeau du doudou perdu.
Actuellement nous avons en stock près de 14'000 doudous et peluches.

Aucun de nos doudous n'est un doudou trouvé par hasard et que nous aurions mis en vente. Ce qui serait totalement immoral.
Tous nos doudous proviennent de rachat de stocks neufs ou anciens. Et même si vous pensez reconnaître votre doudou perdu sur notre site Internet, dites-vous que tous les doudous se ressemblent et que le vôtre n'était pas unique. 
Il nous paraissait important de souligner ce point suite à des messages parfois violents, reçus de parents dans la douleur.
Nous pouvons comprendre.

Mais notre boutique est avant tout un service avant d'être une boutique. Un service dédié à l'amour que nous portons à l'enfant.
Mais malheureusement comme tout service qui veut perdurer dans le temps, il doit se rémunérer. Alors si parfois nos prix vous paraissent un peu élevés, pensez que derrière ce service il y a toute une structure que nous finançons avec nos propres deniers et sans l'aide d'aucune banque.

Nous finançons l'hébergement du site et sa maintenance, le matériel informatique et logistique, nos locaux pour le stockage et notre bureau et surtout l'achat du stock qui représente à lui seul plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Sans votre participation nous devrions rapidement fermer nos portes.

N’oubliez pas que nous offrons un service de recherche gratuit.
Bien entendu, nous serons bien incapable de retrouver le doudou égaré mais au moins nous pourrons vous aider à trouver son jumeau.
Si vous ne le trouvez pas dans notre stock, nous vous aiderons à en trouver un autre sur la toile. Nous vous indiquerons, si nous le trouvons, le site proposant le doudou tant recherché. Nous ne prenons aucune commission sous quelque forme que ce soit.

Je vous fais de gros bisous et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Isabelle

Si vous aimez mon travail offrez moi un petit j’aime sur ma page Facebook. C’est si vite fait et ça ne vous coûte rien mais moi ça m’aide à continuer. Voici ma page Doudou perdu